Honda Transalp Forum banner

Question sur la navigation Honda RoadSync

1 reading
6.4K views 26 replies 2 participants last post by  Toontje  
#1 ·
Maintenant que nous avons la navigation étape par étape, je veux également utiliser RoadSync pour la navigation. Question rapide : je ne semble pas pouvoir effectuer de recherche vocale. Ni sur mon mobile, ni via mon casque. Je peux rechercher avec le clavier. J'ai essayé d'appuyer sur le gros microphone 🎙 à l'écran, mais cela ne fait rien non plus.
Qu'est-ce que je rate ici ?

#2 ·
Maintenant que nous avons la navigation étape par étape, je veux également utiliser RoadSync pour la navigation. Question rapide : je ne semble pas pouvoir effectuer de recherche vocale. Ni sur mon mobile, ni via mon casque. Je peux rechercher avec le clavier. J'ai essayé d'appuyer sur le gros microphone 🎙 à l'écran, mais cela ne fait rien non plus. Qu'est-ce que je rate ici ?
Sans connaître vos circonstances, c'est une question difficile à répondre. Cela va paraître stupide, mais vous avez probablement un microphone connecté à votre casque.

#4 ·
Ok, j'ai dû d'abord demander, désolé. J'ai été ingénieur dans une usine et vous seriez étonné de voir combien de personnes disent avoir essayé l'évidence et puis quand vous essayez, ça marche :rolleyes: Je vais y réfléchir et essayer quelques trucs. J'ai un micro quelque part, donc je vais essayer. Le vôtre est-il un Sena par hasard ?

#7 ·
Oh, absolument. Fonctionne parfaitement. J'ai quelque chose de similaire à celui-ci : https://www.aliexpress.com/item/1005005029611542.html Mais j'ai essayé sans le casque et en utilisant uniquement le téléphone et la recherche vocale ne fonctionne pas non plus. Je dois faire quelque chose pour que l'enregistrement démarre, mais je ne sais pas quoi. Appuyer sur le 🎤 à l'écran n'est pas ça.

#12 ·
Toontje, vous avez probablement essayé cela, mais voici ce que j'ai fait.

Allez à Appel, Recherche vocale, flèche droite vers "Dites le nom du contact après le bip", attendez le bip, il affichera Écoute... dites le nom d'un contact, puis il répétera le nom, etc...
Je parle de Navigation. pas d'appeler. Le jour où je veux appeler quelqu'un en faisant du vélo... je prendrai la voiture. 😁

#15 ·
Si je comprends bien, vous revenez à mes 2 messages, ce qui a répondu. Je lui ai demandé de trouver une personne et il a répondu en disant qu'il cherchait cette personne. Il a trouvé la personne puis a demandé ce que je voulais faire ensuite, alors je l'ai appelée et il s'est connecté à elle. Désolé si je suis confus, j'ai le syndrome d'Asperger. Est-ce ce que vous vouliez savoir ?

#17 ·
Donc, j'essaie de faire une recherche vocale pour une destination où je veux aller en utilisant RoadSync Navigation. Par conséquent, je fais une recherche vocale en utilisant mon téléphone ou, s'il est connecté, mon casque Bluetooth. Le problème que j'ai est que je n'ai aucune indication que RoadSync enregistre réellement ma voix. Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal, si je dois appuyer ou cliquer sur quelque chose pour l'enregistrer. Pendant que je parle, il n'y a aucune réponse de l'application. Je peux rechercher en tapant la destination.

#25 ·
Je vous avais dit qu'il me manquait quelque chose. Il s'avère qu'il faut monter le volume pour entendre l'invite "Recherche vocale" et le bip. Ensuite, il enregistre.
Tout va bien, mais je dois passer le téléphone en espagnol pour que la recherche vocale reconnaisse les noms espagnols. Les noms espagnols ne vont pas bien avec les paramètres du téléphone en anglais.
Tout fonctionne maintenant. Tout va bien.