Pendant longtemps, j'étais satisfait de l'écran d'origine sur un support réglable, assis sur la selle basse. J'ai récemment fait modifier ma selle pour avoir plus de place à l'avant et à l'arrière pour bouger. Je constate maintenant que j'ai des vibrations dues au vent lorsque je suis assis plus en arrière sur la selle. Beaucoup de mouvements de mains, pour sentir le flux d'air pendant que je roule sur l'autoroute, plus tard et je suis presque sûr que la plupart des perturbations proviennent de l'air sur les côtés de mon pare-brise. Je déteste les grands pare-brise et je déteste encore plus les prix, alors je suis allé faire du shopping sur Aliexpress pour voir ce que je pouvais trouver.
Cet écran semblait un peu plus grand que celui d'origine et ne coûtait que 42,00 $ CA, avec la livraison gratuite, lorsque je l'ai acheté. Une expérience assez bon marché.
View attachment 4510
Bien sûr, il a fallu quelques semaines pour arriver. Les trous de montage semblent être légèrement décalés, ce qui est exagéré par les supports de pare-brise réglables. Quelques difficultés et jurons et je l'ai monté. Il est considérablement plus haut que l'écran d'origine, mais aussi plus large, ce qui est principalement ce que je recherchais.
View attachment 4511
Premier trajet et le flux d'air était excellent, mais je regardais
à travers l'écran, même au réglage le plus bas sur les supports. Inacceptable pour moi. Je savais que je devais couper l'écran. Une entretoise de 3" pour guider mon stylo et du ruban de peintre et j'avais un contour.
View attachment 4512
Avec du ruban adhésif sur le sabot de ma scie sauteuse et une lame à dents fines, j'étais prêt. Rappelez-vous, seulement 42 $, donc, pas de tripes, pas de gloire.
View attachment 4513
Ensuite, la ponceuse à bande avec une bande de grain 120 pour lisser ma coupe et affiner les coins.
View attachment 4514
Suivi d'une ponceuse à cloison sèche équipée de papier de verre de grain 220 pour enlever tout flash et lisser la surface. Le tampon plat était bénéfique pour lisser les choses, mais aussi pour m'assurer que je n'enroulais pas le papier de verre autour du bord de l'écran et ne le rayais pas.
View attachment 4515
Plus de jurons et de jurons pour le monter et maintenant je n'ai plus qu'à l'essayer. Cela semble prometteur, car je suis à peu près à la même hauteur que l'écran d'origine avec plus de largeur. 🤞
View attachment 4516