Honda Transalp Forum banner

Paramètres du mode utilisateur

952 views 9 replies 5 participants last post by  Heavy  
#1 ·
J'ai pensé qu'il serait bon de lancer une discussion sur les paramètres du mode utilisateur et sur ce que chacun utilise pour ses conditions particulières. Plongeons-nous dans les paramètres, expliquons ce que chacun peut faire et partageons des expériences de conduite réelles dont nous pouvons tous tirer des leçons. Avertissement : Je suis un débutant total en matière d'aides à la conduite des motos et de l'utilisation des boutons du joystick. Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses. Hier, j'ai trouvé un réglage qui fonctionne bien pour moi sur et hors route. Oui, c'est pénible de devoir réinitialiser le TC et l'ABS à chaque fois que vous coupez le contact, mais avec un peu de pratique, cela ne prend que 5 secondes pour démarrer. Le marché secondaire a un remède à cela, mais je vais faire avec tel quel. C'est parti...

Voici mon affichage lorsque je mets le contact et que je fais défiler jusqu'au mode utilisateur :

Ceci après avoir désactivé le contrôle de traction "T" :

Ceci après avoir désactivé l'ABS sur la roue arrière :