Honda Transalp Forum banner

Des nouvelles concernant la disponibilité du modèle 2025 ?

9 reading
10K views 52 replies 25 participants last post by  Heavy  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la disponibilité du nouveau modèle TA 2025 en Europe ?

#3 ·
Je me demande dans quelle mesure cela affectera la valeur de revente ici en Australie.
Je pense que le phare est plus beau que le look Batman dissimulé de l'avant de la combinaison actuelle phare-fourche.
Mais vaut-il la peine de faire une mise à jour ?
Je pense que le concessionnaire me donnerait 10000 $ pour le nouveau modèle qui se vendra en Australie pour environ 16000 $ lors de son premier atterrissage, voire plus cher.
Je pense que je vais garder mon modèle 23 avec 12500 km et zéro problème.

#11 ·
Je me demande de combien cela affectera la valeur de revente ici en Australie.
Je pense que le phare est plus beau que le look Batman voilé de l'avant de la combinaison actuelle de la fourche du phare.
Mais vaut-il la peine de mettre à jour ?
Je pense que le concessionnaire me donnerait 10 000 $ pour le nouveau modèle qui se vendra en Australie pour environ 16 000 $ lors de son premier atterrissage, voire plus cher.
Je pense que je vais conserver mon modèle 23 avec 12 500 km et zéro problème.
J'ai versé un acompte sur le modèle 2025 ici en AU. Le concessionnaire n'a aucune information de Honda sur la date de sortie...

#6 ·
Nouvelles du concessionnaire : les modèles 2025 arrivent en Grèce fin mars. Un petit lot de seulement 13 motos. Pas de nouvelles concernant la date ou la taille du prochain lot. Les prix sont toujours inconnus.

#17 ·
J'ai échangé ma NC750X contre la Transalp 2025 chez mon concessionnaire et il dit qu'elle arrivera la 11ème semaine de l'année. C'est dans deux semaines seulement ?? !! Je n'arrive pas à le croire. Je ferai une mise à jour.

#26 ·
Bonjour,
Voici une mise à jour pour tous les Européens parmi vous : j'ai parlé aujourd'hui à mon concessionnaire ici en Allemagne et il a dit que les nouvelles machines sont déjà arrivées et ont été déchargées de leur conteneur. Prêtes à être livrées en Europe avec un transitaire aux concessionnaires.
Préparez-vous !

#27 ·
Bonjour,
Voici une mise à jour pour tous les Européens parmi vous : j'ai parlé aujourd'hui à mon concessionnaire ici en Allemagne et il a dit que les nouvelles machines sont déjà arrivées et ont été déchargées de leur conteneur. Prêtes pour la livraison en Europe avec un transitaire vers les concessionnaires.
Préparez-vous !
Merci pour la mise à jour. Apparemment, les vélos sont fabriqués par lots (à grande échelle/numéros VIN), cela signifie-t-il que les vélos pour l'AU ont peut-être déjà été produits et qu'il ne s'agit plus que d'une question de fret ?

#36 ·
Le modèle 2025 est déjà distribué au Portugal. Hier, j'ai jeté un coup d'œil rapide au nouveau modèle dans la salle d'exposition de mon concessionnaire.

Image

Celui-ci avait déjà quelques accessoires Givi (barres de protection, protège-mains et Topcase).

Comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'un bref aperçu, mais il y avait quelques éléments qui ont attiré mon attention. Tout d'abord, les commandes sont légèrement différentes. Elles ont l'air plus élégantes. Mais pas forcément une bonne chose. Par exemple, le bouton pour naviguer dans les menus est désormais considérablement plus court. Environ la moitié de la taille du modèle précédent. Je ne sais pas si, en roulant et avec des gants, il sera aussi facile à utiliser.
Il y a aussi un nouveau bouton sous le coupe-circuit dont je n'ai pas compris l'utilité.
Une autre chose qui a attiré mon attention est la nouvelle peinture. La finition brillante ne sera pas une bonne option pour ceux qui veulent emmener le TA hors route. Ce modèle noir était le seul que j'ai vu, donc je ne sais pas ce que donneront les autres modèles, mais la finition semble encore plus facilement rayée et plus visible que sur le modèle précédent.

#37 ·
Le modèle 2025 est déjà distribué au Portugal. Hier, j'ai jeté un coup d'œil rapide au nouveau modèle dans la salle d'exposition de mon concessionnaire.

View attachment 3336

Celui-ci avait déjà quelques accessoires Givi (barres de protection, protège-mains et Topcase).

Comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'un bref aperçu, mais il y a eu quelques éléments qui ont attiré mon attention. Tout d'abord, les commandes sont légèrement différentes. Elles ont l'air plus élégantes. Mais pas forcément une bonne chose. Par exemple, le bouton pour naviguer dans les menus est désormais considérablement plus court. Environ la moitié de la taille du modèle précédent. Je ne sais pas si, en roulant et avec des gants, il sera aussi facile à utiliser.
Il y a aussi un nouveau bouton sous le coupe-circuit dont je n'ai pas compris à quoi il servait.
Une autre chose qui a attiré mon attention est la nouvelle peinture. La finition brillante ne sera pas une bonne option pour ceux qui veulent emmener le TA hors route. Ce modèle noir était le seul que j'ai vu, donc je ne sais pas comment les autres modèles se comporteront, mais la finition semble encore plus facilement rayée et plus visible que le modèle précédent.
Ce bouton sous le coupe-circuit sera le régulateur de vitesse :LOL:

#41 ·
Image
Aujourd'hui, j'ai également découvert le nouveau TA ici en Allemagne chez mon concessionnaire. Fraîchement déchargé, le pare-brise doit encore être installé.
Image

Celui que j'avais commandé est déjà à l'atelier pour monter quelques extras. Il sera de la même couleur grise. Puis le processus d'immatriculation.
Donc pour moi, cela ne prendra plus que quelques jours.
Les prévisions météorologiques pour les 2 prochaines semaines annoncent beaucoup de soleil et les températures seront comprises entre 10 et 15 degrés Celsius à midi. Les routes ici sont sèches comme la poussière en ce moment. Une bonne période pour roder le TA. Pour être honnête : j'ai vraiment hâte !

#43 ·
Bonjour à tous, j'ai commandé le Transalp 2025 en gris nardo fin janvier, la livraison était prévue pour début avril. Mon concessionnaire vient de m'informer que la livraison a été reportée à la semaine du 5 mai. Avez-vous plus d'informations sur la distribution en France ? Merci pour vos retours. J'ai vraiment hâte.

#47 ·
J'aime bien ce schéma de couleurs, mais je ne pense pas que les jantes dorées lui aillent aussi bien que les blanches.
Profite de ta nouvelle moto Morgan - je parie que tu as attendu comme un enfant attendant Noël.

Ironique que les Alpes soient en France, mais qu'ils ne puissent pas y amener la Transalp...
Vous avez absolument raison. J'aurai soixante-dix ans cette année, c'est pour un garçon plus âgé. Mais à l'intérieur, vous vous sentez toujours comme dans votre enfance à Noël, en attendant d'ouvrir des boîtes.

Mais je ne peux pas être d'accord sur le fait que les jantes dorées n'iraient pas bien avec le design gris. Nous avons alors un peu de jaune, de noir et d'argent pour correspondre. Merveilleusement adapté à mon avis. Et il me semble que d'autres pensent probablement de la même manière quand je lis qu'ils ont également commandé le modèle gris. Je ne suis pas fan d'un mélange de couleurs "inapproprié" (haha).

Je suis conscient que nous semblons être en quelque sorte privilégiés ici en Europe, en ce qui concerne la disponibilité, la performance et la sélection de la conception. Levons-en un !

Image

Ce que je ne comprends pas, c'est que Honda ne livre le design noir qu'en Amérique du Nord, mais sans l'option des jantes dorées. Parce que cela donne un mélange assez noble selon mon goût !

Voici le modèle noir 2025 mais avec le design rouge supprimé. (Photoshop) J'y avais pensé, mais malheureusement le film est recouvert de vernis sur le réservoir, ce qui n'aurait pas pu être facilement enlevé.