Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la disponibilité du nouveau modèle TA 2025 en Europe ?
J'ai versé un acompte sur le modèle 2025 ici en AU. Le concessionnaire n'a aucune information de Honda sur la date de sortie...Je me demande de combien cela affectera la valeur de revente ici en Australie.
Je pense que le phare est plus beau que le look Batman voilé de l'avant de la combinaison actuelle de la fourche du phare.
Mais vaut-il la peine de mettre à jour ?
Je pense que le concessionnaire me donnerait 10 000 $ pour le nouveau modèle qui se vendra en Australie pour environ 16 000 $ lors de son premier atterrissage, voire plus cher.
Je pense que je vais conserver mon modèle 23 avec 12 500 km et zéro problème.
Cela signifie qu’août pour les États-Unis …. 😩Nouvelles de la concession : les modèles 2025 arrivent en Grèce fin mars. Un petit lot de seulement 13 motos. Pas de nouvelles pour la date ou la taille du prochain lot. Les prix sont toujours inconnus.
Le modèle 2025 est maintenant disponible pour 11 040 euros chez le même concessionnaire en Allemagne où je vais regarder un (nouveau) TA 2024 samedi (pour 8 990 euros)
Quel pays ??J'ai eu des contacts avec mon concessionnaire aujourd'hui. Ils ont dit la même chose. Le mien est également prévu pour la semaine 11. 🤞
Merci pour la mise à jour. Apparemment, les vélos sont fabriqués par lots (à grande échelle/numéros VIN), cela signifie-t-il que les vélos pour l'AU ont peut-être déjà été produits et qu'il ne s'agit plus que d'une question de fret ?Bonjour,
Voici une mise à jour pour tous les Européens parmi vous : j'ai parlé aujourd'hui à mon concessionnaire ici en Allemagne et il a dit que les nouvelles machines sont déjà arrivées et ont été déchargées de leur conteneur. Prêtes pour la livraison en Europe avec un transitaire vers les concessionnaires.
Préparez-vous !
Ce bouton sous le coupe-circuit sera le régulateur de vitesseLe modèle 2025 est déjà distribué au Portugal. Hier, j'ai jeté un coup d'œil rapide au nouveau modèle dans la salle d'exposition de mon concessionnaire.
View attachment 3336
Celui-ci avait déjà quelques accessoires Givi (barres de protection, protège-mains et Topcase).
Comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'un bref aperçu, mais il y a eu quelques éléments qui ont attiré mon attention. Tout d'abord, les commandes sont légèrement différentes. Elles ont l'air plus élégantes. Mais pas forcément une bonne chose. Par exemple, le bouton pour naviguer dans les menus est désormais considérablement plus court. Environ la moitié de la taille du modèle précédent. Je ne sais pas si, en roulant et avec des gants, il sera aussi facile à utiliser.
Il y a aussi un nouveau bouton sous le coupe-circuit dont je n'ai pas compris à quoi il servait.
Une autre chose qui a attiré mon attention est la nouvelle peinture. La finition brillante ne sera pas une bonne option pour ceux qui veulent emmener le TA hors route. Ce modèle noir était le seul que j'ai vu, donc je ne sais pas comment les autres modèles se comporteront, mais la finition semble encore plus facilement rayée et plus visible que le modèle précédent.
Vous avez absolument raison. J'aurai soixante-dix ans cette année, c'est pour un garçon plus âgé. Mais à l'intérieur, vous vous sentez toujours comme dans votre enfance à Noël, en attendant d'ouvrir des boîtes.J'aime bien ce schéma de couleurs, mais je ne pense pas que les jantes dorées lui aillent aussi bien que les blanches.
Profite de ta nouvelle moto Morgan - je parie que tu as attendu comme un enfant attendant Noël.
Ironique que les Alpes soient en France, mais qu'ils ne puissent pas y amener la Transalp...